Stargate adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marciana Carter
Administratrice
Administratrice
Marciana Carter


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter Empty
MessageSujet: Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter   Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

C'était un matin comme les autres qui démarrer pour ma petite personne; depuis que j'ai une nouvelle maman, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ma maman adoptif ignorait que j'était enceinte, en faite, cela ne faisait seulement qu'un mois et demi, que j'était au courent que j'allait devenir une toute jeune mère de famille, pour cela, il fallait que j'attende plusieurs mois avant de la mettre aux monde. Mes cela ne m'empêcher pas de draguer et de coucher avec quelques garçons qui croisait ma route, bien entendue, j'avais des choix très précis en matière d'homme, car je n'invitais pas n'importe qu'elle garçon dans mon lit, il ne faut pas abuser tout de même. Mes anciens vrai parents savaient comment j'était lorsque j'avais un compagnon, j'était toute câline avec lui, comme les nombreux homme que j'avais. Mes le soir de m'amuser avec lui, et en pleine action, j'entendais sa protection craquer, et plusieurs semaines après, j'ai eu la confirmation que j'allais devenir une mère de famille... Bien entendue, je ne m'attendait pas à cela, comment avait t'il put me mettre enceinte, car j'avais des nauser, des vomissement, et surtout, des sauts d'humeur et des bouffer de chaleur vraiment insupportable, bien entendue, je m'amuser à le tromper, en allant voir d'autres garçons, j'était devenue extremmement sauvage avec eux, et cela se sentait dans ma façon de m'éclater avec eux. Puis je me suis réveiller en hurlant, car j'avais fait un cauchemars, je revoyais ma planète exploser en mille morceau, puis j'était vraiment en sueur, puis j'appellais ma mère

"Maman... Maman"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter   Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:18

Je bossais sur mon ordinateur qui par chance avait survécu au crash.J'essayais d'étudier clairement la composition de l'air après avoir eu confirmation qu'il possédait assez d'oxygène.Il se faisait tard et les autres dormaient depuis déjà plusieurs heures.Ils étaient repartis a zéro sans rien.Cela allait être dur de tout reconstruire.Dans ma tente j'avait des plans de la région:une grande étendue d'eau entourée de forêt de chêne.Pour l'instant aucune présence animale en dehors des lapins et des poissons.Soudain ma fille cria.J’accourais dans sa tente.Et je remarquais alors que j'avais toujours ma tenue d'exploration ainsi que mon P-90 a la ceinture.Je m'assit au bord de son lit de fortune et lui dit

-Qu'il y a t'il ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Marciana Carter
Administratrice
Administratrice
Marciana Carter


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter   Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:27

Je n'était pas bien du tout, j'était toute en sueur, cela avait dû être causer par le traumatisme que j'avais vécue lors de l'explosion de ma planète. Je transpirait de partout, j'était vraiment en âge, et j'avais mon T-shirt qui était tout tremper, comme le reste de mon corps par la même occasion. Heureusement que j'avais ma mère qui était à côté de moi pour me soutenir, je l'aimais énormément, car en plus de l'aimer, j'était vraiment admiratif pour ce qu'elle accomplissait au quotidiens, même si son métier me faisait vraiment peur, car j'avait très peur qu'il lui arrive quelques choses, même si je n'avais pas le même courage qu'elle bien entendue. Après qu'elle m'est entendue crier, elle était venue me voir, puis elle voulait savoir ce qu'il se passait, je lui disait

"J'ai vraiment peur maman, j'ai peur que les personnes qui nous retrouve refont la même chose qu'ils ont fait à notre planète"

J'avais vraiment peur, j'était une trouillard comparer à elle, alors je me précipitais dans ses bras en la sérrant tellement fort
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter   Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

J'avais les yeux humides devant l'état de ma fille que j'aime tant.Je retire mon P-90 et la serre longuement dans mes bras.Elle n'avait pas vécu des choses faciles et il faut dire qu'elle n'a pas eu non plus beaucoup de chance.Je me demandais tout ce qu'elle devait endurer au quotidien.J'avais moi même perdu ma mère dans un accident de voiture à son âge.Oui cela devait être très dur pour elle.Quand elle me dit qu'elle avait peur qu'ils recommencent pour nous tuer cette fois.Je ne lui dit pas que j'avais cette même crainte au fond de moi.Je lui dis.

-Je te protège en t'en fait pas.Si tu veux tu peux venir dormir dans la tente.Je travaille et je ne dormirais pas cette nuit.Mais tu est sure qu'il n'y a que ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Marciana Carter
Administratrice
Administratrice
Marciana Carter


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter   Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:49

Elle était en train de me serrer contre elle, cela me faisait énormément de bien, qu'elle soit présente pour moi. J'était la plus heureuse des femmes. Puis, je lui caressait les cheveux, tout en continuant de la serrer fortement dans mes bras. Il était évident que j'avais encore du mal à accepter la mort de toutes les personnes qui sont mortes. J'avais perdu tant de monde lors de se drame, que je n'arrivais pas à oublier les derniers moments qu'ils/elles avaient vecue sur cette terre, ils/elles ignoraient même que leurs planète allait être détruite, tous comme eux, par des méchant alien venue d'une autre galaxie, et répondant au nom de Wraiths. Puis quant ma mère voulait savoir si il n'y avait que ca, je lui disait

"Maman, je... je suis enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter   Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:56

Je réfléchis un moment a ce que j'allais dire dans ma tête je pensais lui dire

*MAIS T'A FAIT QUOI BON SANG TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION!*

Mais je sus que ce n'était pas la bonne chose a dire dans de telles circonstance.Je pris une grande bouffée d'air et lui dit

-Écoute ma fille.Tu aurais du te protéger.Mais ce qui est fait est fait.Je ne souhaite que ton bonheur.Et de toute façon ici nous ne pouvons pas te faire avorter.Je t'aime ma fille
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Marciana Carter
Administratrice
Administratrice
Marciana Carter


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter   Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:15

-Écoute ma fille.Tu aurais du te protéger.Mais ce qui est fait est fait.Je ne souhaite que ton bonheur.Et de toute façon ici nous ne pouvons pas te faire avorter.Je t'aime ma fille

C'était quoi cette question, bien entendue que je me suis protéger, mes lors de l'acte, il avait craqué, et je ne pouvais absolument rien y faire sur ce sujet, puis, je la regardait droit dans les yeux, et je lui disait

"Maman... Je me suis protéger, mes la protection à craquer, et je m'en suis rendue compte trop tard, qu'est-ce que je vais devenir maman, mon petit ami est mort lors de l'explosion de notre monde, je c'est plus quoi faire maman, aide moi s'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter   Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:53

J'était absolument désemparée la 1ère fois de ma vie je ne savais pas quoi faire.Les pensées se bousculant dans ma tête au milieu de force centrifuge et d'acide ionique.Mais jamais le mot bébé ne me serait venu a mon esprit.Je l'acceptais certes mais je ne sais pas quoi faire.Puis après mure réflexion je lui dit.

-Allons voir le Docteur Lam pour le moment elle est meilleure que moi dans ce domaine mais pour le moment il faut dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Marciana Carter
Administratrice
Administratrice
Marciana Carter


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter   Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:46

Je pouvais voir ma mère qui était complètement désemparer par ce qui était en train de m'arriver, j'était enceinte, et je ne savais pas quoi faire, ma mère voulait tout simplement m'aider, puis elle me proposer d'aller voir le docteur Lam, je lui disait tout en ayant les larmes aux yeux

"Allons y maman"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter   Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment magnifique avec sa mère:PV Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami de Samantha Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate adventures :: Neventi Véleion :: Colonie Terrienne-
Sauter vers: