Stargate adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réunion au Sommet

Aller en bas 
+2
Boomer
Adria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adria
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Adria


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:32

Adria pour une des 1ères fois de se vie était stréssé la Goa'Uld Aphrodite et le Wraith Boomer allait arriver dans quelques minutes.Elle sortit sur les marches de son palais.Les grandes bannières blanche Oris flottant dans le vent matinal.La porte était face a elle.Elle avait veillé a amener quelques impies pour nourir l'horrible Boomer.Leurs quartiers privés étaient prêts depuis quelques jour.Soudain le 1er chevron s'alluma
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Modérateur
Modérateur
Boomer


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Grade:
Age: 1472
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:55

Sur Nédélion Boomer activais la porte vers Chu'lak, ayant pris le temps de dire a son vaisseau d'aller en orbite de la planète, il envoya ces soldats a travers la porte pour s'assurer que les oris ne lui tendait pas de piège. Après être sur que tout allait bien, il traversa la porte, voyant quelques humains il demanda a Adria

- Ces humains, a quoi servent ils?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Aphrodite


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:00

Aphrodite était complètement surprise de ce quelle allait faire, voir les Oris et les Wraith pour une réunion au sommet. Aphrodite avait encore quelques hommes à son servie, elle leurs avait demandé de se mettre en orbite de la planète une fois qu'il y seront, le temps quelle passe la Porte des Etoiles pour se retrouver sur Chu'kak, puis, Aphrodite arriva enfin sur la planète, toute seule, tandis que son unique vaisseau Hat'ak devait être certainement en orbite, puis sais yeux étaient en train de s'éluminer, puis elle disait à Adria et à Boomer, quelle trouvait vraiment répugnant

"J'espère que je n'ai pas rater toute la fête"


Dernière édition par Aphrodite le Dim 27 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Administrateur
Administrateur
Ba'al


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:33

De tous mon ancien empire il ne me reste plus que cinq planètes et une dizaine de vaisseaux Ha'taks. J'aurais pus utiliser la porte des étoiles pour me déplacer mais se serait indigne d'un dieu d’œuvrer ainsi. Alors je décidais de montrer une partie de ma force. Ainsi, ce fut accompagné de trois vaisseaux Ha'tak, sans compter mon vaisseau mère, que je pris la direction du berceau de la rébellion Jaffa, Chtul'ak. Je fis placer par mes fidèles Jaffa, mes quatre vaisseaux en orbit, je remarquais avec étonnement un cinquième vaisseau Hat'ak. Puis, je me téléportais seul sur la planète. Je vis Adria en premier, puis je regardais avec répugnance Boomer, c'était le premier wraith que je croisais, et enfin, je vis Aphrodite, une goa'uld mineur qui ne fit jamais parti des Grand Maître.

Et bien, je crois que nous sommes tous là, même Aphrodite est venus, où te cachais tu donc ? Enfin, je suppose que nous sommes pour parler des humains et des Jaffas. J'ai appris la destruction de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:40

Le membre 'Hank Landry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé n°1' : 2

--------------------------------

Pas de participation des PNJ's.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Adria
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Adria


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:16

Adria en hauteur sur les marches dominaient tout ses grands méchant loups d'un regard royal et hautain.Elle répugnait a inviter Baa'l qui l'avait emprisonnée sur son vaisseau.Mais elle l'aimait toujours plus que ce monstre de Boomer face a elle.Après leurs avoir serré la main elle se présenta.

-Bonjour et bienvenue a tous pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Adria l'Oricy ,Commandante des Armées Suprême Oris.Nos principaux sujets de discussion seront la destruction de la Terre dont nous désaprouvons fortement l'attaque Wraith.Puis je me permettrais de vous dire que vous êtes en sécurité car en ce moment même 6 vaisseaux mères Oris patrouillent en orbite de la planète.

D'un geste gracieux de la main elle les invita a monter


Dernière édition par Adria le Dim 27 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Modérateur
Modérateur
Boomer


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Grade:
Age: 1472
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:06

- Bonjour a vous Adria l'oricy. Sachez que je trouve que la destruction de la Terre fort malheureuse, mais ces habitants ne m'ont pas laissé le choix.

Boomer, pas du tout rassuré par la présence d'autant de vaisseaux oris, avança et monta les marches demandant a deux de ses hommes de venir avec lui. Son vaisseau sortit d'hyper-espace au même moment. Passant a coté d'Adria il dit:

- Puis-je avoir la raison de la présence de ces..prisonniers?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Aphrodite


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:24

Ce Wraith déplorait donc la destruction de la terre, mais cela était la faute de ses habitants d'après ce qu'il était en train de dire, puis Aphrodite regardait son congénère Ba'al, il la connaissait très bien, et elle aussi le connaissait très bien, puis, elle lui disait

"Ba'al, quelle plaisir de te revoir, cela fait un sacré bout de temps qu'on ne sais pas revue, c'était où la dernière fois qu'on a fait connaissance, et toujours aussi séduisant mon chère"

Puis Aphrodite regardait tout d'abord Adria, elle était vraiment séduisante, puis, elle regardait de haut en bas le Wraith, ses yeux étaient de nouveaux en train de s'illuminer, puis elle lui disait

"Au lieux de détruire cette planète, car pour vous se sont ces habitants qui ne vous ont pas laisser le choix. Vous auriez pu simplement les soumettre au lieux de détruire leurs planète, enfin, maintenant, on ne peux plus revenir en arrière"
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hank Landry


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:09

HRP : Adria, tu ne peux avoir 40 vaisseaux mères Oris autour de Chtul'ac, sa ne correspond pas à l'Orici de se surprotéger. Soit Orgueilleuse, après tous tes pouvoirs sont bien supérieur à ceux des autres. un ou deux prêcheurs suffirais. Tu as les vaisseaux les plus puissant, deux ou trois en orbite suffirais largement.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Administrateur
Administrateur
Ba'al


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

Pour qui se prend-t-elle ! Aphrodite me doit respect vu mon rang, elle n'est même pas digne de me servir ! Je n'avais plus eu de nouvelle d'elle depuis la mort de Râ. Une rumeur disait parmi les Grand Maître qu'elle avait essayé de le tuer, mais que cela aurait raté. Comment ose-t-elle m'adresser la parole !?

Quant a Adria, elle aurait pus être une grandes alliée avec un clone de moi en elle ! Si seulement la Tor'is ne s'y était pas mêlé ! Et puis Boomer, me dégoute au plus haut points, un wraith, quel honte d'avoir invité ce... ce monstre !

Venons droit aux faits ! Que nous doit le déplaisir de cette invitation ?

Ensuite je suivis Adria.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Adria


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:31

Adria répondit au questions:

-Eh bien Seigneur Goomer ces prisoniers sont votre nouriture.Ils seront a votre disposition dans vos quartier.Quand a vous Seigneur Ba'al nous sommes ici pour parler de choses sérieuses.Nous représentons tous une puissance de ce monde.

Entre temps il avait parcouru un long couloir.Et au fur au mesure qu'Adria avançait les deux grandes portes de la grandes salle s'ouvraient seules.Adria s’avança vers sont trône ornée de symboles Oris.Deux précheurs de chaque coté de son trone.A coté d'elle les trones a leurs couleurs du seigneurs Ba'al.De la Dame Aphrodite et du Seigneur Broomer
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Modérateur
Modérateur
Boomer


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Grade:
Age: 1472
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:55

Boomer s'assit sur son siège ses deux gardes se postant respectivement à sa droite et à sa gauche. Il examina longuement chacun des invités, Ba'al lui semblait très orgueilleux pour une créature qui avais perdu tout ses territoires ou presque; Adria était celle qui avait tenté de le priver de son terrain de chasse, il était évident que traité avec elle était un déplaisir pour lu; quand à Aphrodite, elle lui semblait la plus intelligente et respectable de par le fait qu'elle au contraire des autres n'était pas du tout orgueilleuse tout au plus légèrement cynique.

- Merci de cette attention, madame mais j'ai déjà "mangé"....ils seront toutes fois parfais pour mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Aphrodite


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:01

Aphrodite regarder Ba'al avec un regard qui en disait autant, quant à ce dernier, il devait être dégoûter par l'apparence de Boomer, mais son espèce était tous pareille, puis, elle regardait la dirigeante des Oris. Une femme vraisemblablement respecter par ses armées et ses supérieurs, puis, elle disait à l'assemblé

"Maintenant que nous sommes tous réunie, nous devrions parler des choses les plus importantes, comme la déjà dit Adria, la destruction de la terre est vraiment très regrettable, tous comme la disparition de leurs planète. Sinon, en ce qui concerne les survivants, une idée de l'endroit où ils se trouvent."

Aphrodite marqua une pause dans sa phrase avant de reprendre

"Et en ce qui concerne nos autres ennemies, faut t'il les retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Administrateur
Administrateur
Ba'al


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:33

Ah, qu'il était bon le temps où nous, les Grand Maître dominions la galaxie. Il a fallut que ces... ces Tor'is nous mettent des battons dans les roues, qu'ils aident la révolte des Jaffas, nos soldats ! Heureusement que j'ai trouvé le moyen de laver leurs cerveaux afin d'en garder comme soldats. Je regardais le wraith, l'observant. Il me vint-une idée, les wraiths se régénèrent rapidement, des hôtes idéal pour mes clones. Notre pouvoir de régénération n'en serais que plus grand !

En arrivant proche de mon trône, je le regardais, cherchant un piège. Puis n'en trouvant je pris mes aises dessus. Je regardais à nouveaux Boomer en faisant rougir mes yeux, puis Adria et enfin Aphrodite. Et enfin je m'adressait à Boomer :

En ce qui me concerne, je vous félicite d'avoir réussis là où nous n'avions connus que des échec ! Apophis et Anubis, les réplicateurs et même les Oris, ont tous échouer à détruire la Terre. Mais il est regrettable pour vous comme pour les Oris, que la moitié de la population humaine de la galaxie soit anéantis. Je ne puis que m'en féliciter. Ce conseil n'est guère différent de ceux qui réunissait les Grands Maîtres.

Puis m'adressant à Aphrodite après avoir rougis mes yeux :

Tous les postes avancé de la Tor'is sont détruit, il ne leur reste que deux vaisseaux, Le Dédale et L'Odyssée. Mais les connaissant mieux que tout autres parmi vous, il fortement est possible qu'ils y ait des survivant de leur planète quelques part !
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Adria


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:09

Adria examinait tout le monde d'un oeil méfiant.Elle devra tout repurifié après leurs départ.Elle lanca un regard charmeur a Ba'al et examina Aphrodite.

-En effet la Terre a été détruite.En effet il y a des survivants.Mais pourquoi aussi avoir provoqué cette attaque dans quels buts.Les Dieux m'on fait part de leurs mécontentements.C'est pourquoi je désire une alliance avec nos trois races afin de vivre en paix
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Modérateur
Modérateur
Boomer


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Grade:
Age: 1472
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

Boomer regarda Ba'al, se disant que malgré le fait qu'il pense être supérieur aux autres, il était tout au plus digne de servir de repas a un hybride de wraith.

- Vos soldats semblent bien peu efficaces et dévoués, seigneur Ba'al....j'aurais du partir m'allier aux humains, eux au moins ne se révoltent pas contre leurs chefs.

Il se tourna ensuite vers Adria, qui semblait gênée par sa présence.

- Certes la Terre a été détruite, mais j'ai remarqué que cette galaxie était pleine de vie, cela devrait faire assez de fidèles et de bétail pour tout le monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Aphrodite


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:26

Aphrodite écoutait attentivement Boomer, d'après lui, ses soldats étaient peu efficace et dévoué, mais si il avait était là avant, il changerait rapidement d’avis, puis Aphrodite répondait à Boomer

"Commandant Boomer, on ne remet pas en doute vos paroles, mais je dois vous préciser une chose, Ba'al et moi sommes presque dans la même situation, alors que moi, je n'ai plus rien,enfin, sais un très grand mot. Heureusement qu'il me reste assez de soldat et quelques vaisseau... Mais si vous auriez vu les forces qu'ils avaient, vous auriez immédiatement pensez autre chose"

Puis Aphrodite s'adressait de nouveau à Boomer, et à Adria

"Si une alliance se forme entre nos peuples, il faudrait établir des règles et les respectait comme il se doit, comme tout bon et noble chef que nous sommes"
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Administrateur
Administrateur
Ba'al


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:03

Je remarquais le regard que me lança Adria, je luis répondis par un flash rouge dans mes yeux. Puis elle parlât des Dieux !!! Des Dieux !!! Nous les Grands-Maîtres nous sommes pris pour des dieux pendant des millénaires tout en ayant conscience de ne pas en être. Et voilà que d'autre faux dieux se ramène et prennent notre place laisser vacante. Seul peut-être Aphrodite pouvait en dire autant. Je commençais par répondre à Adria :

Des dieux ! Nous les Grands Maîtres nous sommes pris bien placé pour reconnaître un faux dieu quant-on en vois un. Surtout après avoir connus Anubis et avoir travailler avec lui.

Puis répondant à Boomer, en le regardant et en faisant briller mes yeux d'une lueur rouge une fois :

Vous n'avez pas connus les millénaires où nous contrôlions cette galaxie. Combien de fois avez-vous été humiliez par la Tor'ri via Atlantis ?

Et enfin je regardais Aphrodite :

Nous ne sommes tout a fait dans la même situation, Aphrodite. Il me reste nombres d'esclaves humains et de soldats Jaffas. Je suis prêt à reconquérir mon empire et à faire sombrer la pitoyable Nation Jaffa ! Et vous, que vous reste-il ? Un petit nombre d'esclaves ? Une dizaine de Jaffas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Adria


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:35

-L’établissement de règles me semble une évidence.Seigneur Ba'al je pense que des dieux sont des personnes qui sont la pour nous aider et nous donne leurs confiance.Eh bien tout ceci donne faim si nous allions nous rassasier.La perte des Terriens est certe une chose regrettable mais ils ne nous opposent plus résistance au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Modérateur
Modérateur
Boomer


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Grade:
Age: 1472
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:48

Boomer regarda Ba'al d'un regard menaçant et hautain, que savait-il d'Atlantis? Il n'y avait jamais mis les pieds et croyait que prendre cette cité était chose aisée?

- Seigneur Ba'al, vous pensez qu'Atlantis est une cité facile a prendre? pendant 10 ans mes congères l'ont attaqué sans succès, son bouclier est impénétrable tant qu'il est alimenté!

Boomer regarda ensuite Adria et Aphrodite

- L'idée d'un pacte me semble une bonne idée, mais nous devrions nous entendre sur la possession des planètes...et détruire nos ennemis avant qu'ils ne regagnent en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Aphrodite


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:57

Aphrodite écoutait attentivement ce que disait Boomer, il parlait d'Atlantis, apparemment une cité imprenable grâce à son bouclier impénétrable tant qu'il est alimenté convenablement, puis, Aphrodite disait à Boomer

"Commandant Boomer, veuillez me pardonnez ma curiosité, mais vous parlez d'Atlantis, mais qu'est-ce que sais, et est-ce quelle est toujours présente en ce moment"

Puis elle continuait de lui demander

"Je suis d'accord avec vous commandant Boomer, cependant, vous n'êtes pas de cette galaxie d'après ce que j'ai pu entendre, vous ne connaissez pour le moment que mon peuple et celui du Seigneur Ba'al qui sont les mêmes, mais également celui de notre chère Adria et des Tau'ri que vous connaissez sous le nom des humains de la Terre, vous devriez en savoir plus sur eux"
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Administrateur
Administrateur
Ba'al


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:11

Je regardais Boomer, encore une fois en faisant briller mes yeux. Décidément, je ne pouvais pas le saquer. Mais fallait-il mieux l'avoir dans notre camps. Alors je décidais de jouer la carte de la connaissance.

Commandant Boomer, nous avons longtemps eu des espions sur la Taur'ri, nous avions déjà profité d'un voyage de leur Vaisseaux le Dédale pour la faire sauter, mais cela a échoué a cause de SG-1 ! Nous ne sommes pas omniscient, mais nous avons des espions partout dans la galaxie. La Nation Jaffa n'est pas la seule menace qui pourrais s'opposer à nous ! Il y a aussi l'Alliance Luxienne, les Tollans et je ne crois pas en la destruction total des Asgard et des Réplicateurs. Nous connaissons mieux que vous cette galaxie. Je rejoint cependant votre idée a propos des pactes mutuels.

Puis m'adressant à Aphrodite :

Vous devriez rejoindre mon Empire. Vous serez mon second.

Puis regardant Adria :

En effet, bien que les goa'ulds mange peu, un bon repas serais le bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Adria


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:16

[i]Adria se leva et aussitôt des serviteurs entrèrent de toutes part et dressèrent un somptueux buffet.Porc,bœuf,veau,poissons agneau et tout autres mets étaient disposés et soigneusement présenté dans des assiettes et des plats en or .Pendent qu'ils se servait elle lança discrètement a Ba'al

-Ceci nous sont inférieurs ils ne sont même pas digne de nous baiser les pieds.Que diriez vous de diriger a deux l'immense empire Goa'uld et Oris
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Modérateur
Modérateur
Boomer


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Grade:
Age: 1472
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:28

Boomer, se sentait légèrement outré par le fait qu'aucun humain ne fasse parti du repas, mais pris tout de même une pomme pour faire plaisir a Adria. Il demanda a un de ses gardes d'aller dire aux autres, qui l'attendait près de la porte, de se tenir près a partir.

- Merci pour ce repas.

Il se tourna vers Aphrodite, pour lui parler d'Atlantis. Il vu que Ba'al le regardait avec mépris, mais fit semblant de n'avoir rien vu

- Atlantis est une cité magnifique, autrefois habitée par les Anciens ou Altèrans après 10 ans de siège ils décidèrent d'immerger la cité protégée par son bouclier afin de la préserver de mes semblables. Il y a environs 5 ans des humains en reprirent le contrôle nous nous battons contre ou avec.. eux depuis lors.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Aphrodite


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:35

- Atlantis est une cité magnifique, autrefois habitée par les Anciens ou Altèrans après 10 ans de siège ils décidèrent d'immerger la cité protégée par son bouclier afin de la préserver de mes semblables. Il y a environs 5 ans des humains en reprirent le contrôle nous nous battons contre ou avec.. eux depuis lors.

Aphrodite écoutait très attentivement les paroles du commandant Boomer, d'après ce qu'il était en train de lui dire, ils sont en guerre avec les terriens depuis cinq ans environ, puis, elle disait à l'assembler

"Et maintenant, que faisons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au Sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate adventures :: Territoires Convertis Oris :: Chulak-
Sauter vers: