Stargate adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion au Sommet

Aller en bas 
+2
Boomer
Adria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ba'al
Administrateur
Administrateur
Ba'al


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

La proposition d'Adria me fit réfléchir. Pourquoi pas accepter ? et pourquoi refuser ? Le pour, cela me remettrais au devant de la scène galactique. Mais pourquoi refuser ? Les Oris ont de réel pouvoir, comparé à nous les Grands Maîtres ! Oui c'est décidé, j'accepte, pour un temps du moins, le temps de trouver le moyen de prendre le contrôle. Je pris une bonne côtelette d'agneau puis, je m'adressais discrètement à Adria :

Ce sont des esclaves comme les autres je pense, et personne n'est digne de baiser mes pieds, même pas mon Primat. Diriger la galaxie..., ... tous les deux ? J'aurais préférer le faire seul. Mais je suppose que je n'ai pas le choix, surtout vous brouillez mon émetteur pour le téléporteur de mon vaisseau mère.

Puis m'adressant a tous, en sortant quatre petite boule noir :

Mes chers ennemis, voici des communicateurs Goa'Uld, cela pourrais être pour communiquer entre nous. Ils sont d'invention de Nerus, du moins les a-t-il adapté à nous. Oh, j'oubliais vous n'avez pas de naquadah dans le sang Commandant Boomer... C'est indispensable pour utiliser notre technologie. Celà ne vous poseras pas de problème Adria, puisque vous avez eu un temps un symbiote en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Adria


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:04

Adria sourit a la réponse de Ba'al mais elle savait pertinemment qu'il le trahirait a un moment où a un autre il la trahirait.D'un regard pour les gardes Wraiths elle les tuas.Après un brève combats avec les Prêcheurs les Wraiths furent tué.De même pour le Jaffas d'Aphrodite sauf pour ceux de Ba'al. Et elle déclama:

-Pourquoi nous allier avec des peuples inférieurs vous n'êtes pas digne de nous servir.Vous êtes un boulet que nous trainons a la cheville.

Prêcheurs enfermez les moi
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Modérateur
Modérateur
Boomer


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Grade:
Age: 1472
Affectation:

Réunion au Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:15

Boomer vu son garde s’effondrer, il se leva furieux et déclara

- Je savais que je n'aurais pas dut venir pourquoi faire confiance a du bétail!

Il se jeta sur le prêcheur avant qu'il puisse faire quoi que ce soit et le tua, mais fut stoppé par le second prêcheur. Il tourna la tête vers Aphrodite

- Navré de vous avoir manqué de respect vous valez bien mieux que ces infâmes personnes..

Pendant ce temps le vaisseau-ruche après avoir téléporté les autres gardes de Boomer passa en Hyper-espace
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Aphrodite


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:47

Voila qui était tout à fait innatendue pour les personnes qui étaient à côté d'Adria, comme pour son confrère Ba'al et Boomer. Adria, celle qui devait être alliée avec les deux Goa'uld et le Wraith, était en train de les trahir. Les soldat wraith de Boomer étaient tous mort, comme les jaffas d'Aphrodite, puis, Boomer assistait impuissant à la mort de ses hommes de mains... Aphrodite voyait un prêcheur se faire tuer par le Wraith, mais il n'a pas eu le temps de tuer l'autre. Puis Boomer s'excusait de son comportement envers la Goa'uld. Les Jaffas qui n'étaient pas sur la planète, voyaient que le vaisseau ruche passait en Hyper-espace, ils devaient comprendre qu'il était arriver quelques chose à leur déesse. Le vaisseau Hat'ak d'Aphrodite passait également en Hyper-espace, tandis qu'Aphrodite s'adressait à Adria

"Pourquoi nous trahir, ce n'ai pas sympas de votre pars"


Dernière édition par Aphrodite le Lun 28 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Administrateur
Administrateur
Ba'al


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

Lorsqu'Adria attaqua les autres invités, je me levais d'un bon de mon siège et mes quelques Jaffas présent armèrent leurs lances s’apprêtant à faire feu sur Adria et les prêcheurs. J’appuyais sur mon émetteur afin de prévenir mon vaisseau mère pour qu'il me téléporte, en oubliant qu'Adria bloquais les téléportation vers l’extérieur. Je ne sus pas tous de suite si mes vaisseaux fuirent ou non, mais Adria ne me fit pas prisonnier comme les autres, elle ne tua pas non plus mes Jaffas, qui baissèrent leur lance.

Que signifie ceci ! Même dans un conseil de Grand Maître, le plus fort d'entre nous n'attaquerais pas ses subordonnés ! Mais puisque vous l'avez faire, cher Adria, je voudrais apporter un sujet d'expérience à Nerus, mon meilleur scientifique, qui inventa la plupart de notre technologie. Je voudrais aussi qu'Aphrodite, pour la pérennité de ma Race, passe à mon service comme je lui ais proposé. Ah et le sujet d'expérience serais un wraith, puisque vous pouvez leur rendre vie, j'aimerais avoir un ou plusieur d'entreux comme sujet d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Adria
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Adria


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

-Eh bien que signifie ceci? Je vais vous le dire mais avant.

5 prêcheurs étaient entrés discrètement très rapidement il mirent hors d'état de nuire les Jaffas de Ba'al et le saisirent après l'avoir menotté.

-Eh bien en fait cela n'était que mise en scène.Le seigneur Ba'al est un être perfide et repoussant.Il nous aurait trahis sans que nous n'ayons eu le temps de soupirer.

Les prêcheurs avaient réanimés les soldats du Wriath et de la Goa'uld et emmenèrent Ba'al dans les cachots.

-Vous pouvez dire a vos vaisseaux de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Modérateur
Modérateur
Boomer


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Grade:
Age: 1472
Affectation:

Réunion au Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:58

Boomer ne comprenait pas la logique d'Adria, peut-étre comptait-elle les éliminer pareillement mais il était sur d'une chose, les seules personnes en qui il devait avoir une totale confiance était ces congénères. Il se tourna alors vers Adria.

- Que signifie cette mascarade? Si vous vouliez l'éliminer il suffisait d'attendre un moment de relâchement de ses gardes, de plus vous auriez pu nous prévenir.

Boomer regardait Ba'al s'éloigner avec les prêcheurs, finalement le fait qu'il ne soit plus là n'était pas une grande perte. Il envoya un message télépathique a sa ruche: - revenez sur Chu'lak et préparez la création de 4 ruches
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Aphrodite


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:37

-Eh bien en fait cela n'était que mise en scène.Le seigneur Ba'al est un être perfide et repoussant.Il nous aurait trahis sans que nous n'ayons eu le temps de soupirer.

C'était une mascarade, car d'après Adria, Ba'al aurait trahie tout le monde, Aphrodite aurait fat exactement la même chose, mais elle ne l'avait pas fait, puis elle demande à ses hommes de remettre rapidement sur sur pied les soldat de Boomer et d'Aphrodite, puis Aphrodite envoyait un message à son vaisseau pour lui demandé de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Administrateur
Administrateur
Ba'al


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Réunion au Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:15

Je sursautais lorsque qu'Adria changea d'attitude, j’avoue que je fus complètement pris au dépourvus car je ne pensais pas que les Oris commettraient de tels bassesses. Ils se prennent pour des dieux, mais ne se comporte pas en dieu ! Soit Adria les à trahis à son tour, soit il n'ont réellement pas vu la scène ! Moi qui me suis comporté en véritable dieu envers mes sujets, je sais de quoi il s'agit, jamais encor un goa'Uld n'avait attaqué un autre goa'Uld pendant une rencontre diplomatique... cependant ceux qui n'étaient de la partis attaquaient souvent les planètes de ces fameux goa'uld. Avant que les prêcheurs ne m'emmène et surtout avant de quitter la salle...

Savez-vous ce que je pense ? Voyez comment l'oricy se comporte ! Croyez vous que vous me survivrez longtemps ? Qu'elle ne vous trahiras pas tôt ou tard ? Aphrodite, tu sais ce que c'est ce qui est arrivé à Anubis qui trahis les Grands Maîtres, mais qui fus vaincus il y a de cela très longtemps, avant qu'il ne revienne. Croyez vous vraiment qu'il s'agit d'une simple mise en scène pour m’arrêter ? Non, il s'agit d'une démonstration de force, pour vous soumettre ! J'en mettrais ma main au feu !

Enfin, m'adressant directement à Adria :

Je pensais les Oris comme des êtres supérieurs, mais je remarque qu'ils valent encore moins que les goa'ulds ! Ah, comme vous l'aviez certainement prévus dans votre plan diabolique, je ne suis qu'un clone, l'original est assez fort pour comprendre certaine chose.

Et puis les prêcheurs m'emmenaient de force et m'enfermèrent dans une cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au Sommet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate adventures :: Territoires Convertis Oris :: Chulak-
Sauter vers: